La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

After the End

Scène libre : A la recherche d'un contrat dans la "ville-basse"...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Le temps n'était pas au beau fixe, et le crépuscule pointait le bout de son nez. Des cordes.. non, des hallebardes de pluie s'abattaient sur la capuche et les épaules de l'individu marchant à un rythme soutenu dans des rues désertées.

Ashmodaï; car tel est son nom, lâcha un petit râle de mécontentement alors que les éléments tambourinaient sur ses épaules. Il aurait pu attendre une accalmie mais la maladie de sa mère n'attendrait pas que le soleil rayonne haut dans le ciel pour s'aggraver; il lui fallait trouver un "travail", aussi répugnant et lourd de sens soit-il.

Il sillonna les rues sombres et sinueuses encore un instant. "Un instant..". Non.. Il était déjà tard, la lune était d'ores et déjà haute dans le ciel. La pluie avait cessée. Il s'arrêta prêt d'une auberge, en s'appuyant contre l'un des larges piliers en bois de la devanture et regarda le ciel, pensif. Ashmodaï entra alors dans l'établissement, posa un regard sur le feu dans l'âtre avec un goutte de sueur suintant sur l'une de ses tempes et décida de s'asseoir à une table dans un coin, dans la pénombre.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>