La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

After the End

HISTOIRE

Nous sommes sur Terre. Et oui, ce monde autrefois peupler d'animaux en tout genre et d'humains écervelés, n'est maintenant plus qu'une vaste terre où Créatures Surnaturelles se propagent, ainsi que la nature qui reprend ses droits.

Mais qu'a-i-il pu bien se passer pour en arriver là ? Voici l'histoire.

La troisième guerre mondiale avait éclaté sur la Terre entière. Les pays se lançaient sans cesse des bombes nucléaires, ces dernières avaient saccagés le sol, le ciel et la vie elle-même. Évidemment, les bombes n'avaient pas tués tout le monde, c'est la famine et les maladies qui se sont chargés du reste. Les chrétiens avaient peut-être raisons de prévenir les personnes de l'Apocalypse, qui sait ? Si ça se trouve cela se serait passé autrement...

Mais ce qui est fait, est fait. Ce qui est sûr, c'est que dorénavant, les humains et les animaux tels que nous les connaissions autrefois n'existent plus. Que les gros gratte-ciels et autres usines et créations des hommes ne sont plus.

Il a fallu plusieurs années avant que la nature reprenne ses droits et qu'une toute autre forme de vie apparaisse. Les êtres-surnaturels. Ils se sont installés et ont recréés des villes avec la nature sans la déranger.
0