La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

After the End

Carte d'identité

Ashmodaï (Asmalnanmon Modaï)

25

Clans :

Clan Shadows

Types de créature surnaturel :

Démon(e)

Caractère et capacités

Asmalnanmon Modaï est un démon d'un tempérament à première vue calme et posé. C'est un mage usant de la cryomancie. Bien qu'il ait un potentiel inné pour la pyromancie, il refuserait probablement d'y avoir recours même si cela rimerait avec mourir. Il peut parfois utilisé sa magie terrestre, mais sa maîtrise de cette dernière est encore maladroite. Etant plutôt svelte et agile, il peut escalader les façades et parois assez rapidement même si cela limite son endurance. Ne possédant pas une grosse carrure ni une grande résistance physique, il préfère user d'un rapière qui est un bon compromis de par le faible poids de cette arme; ou attaquer son ennemi/sa cible dans le dos à l'aide de deux dagues.

Histoire

Asmalnanmon Modaï (Ashmodaï ou encore Ash pour les intimes) est un démon de basse extraction. Il est le fils d'un cordonnier. Ironiquement et paradoxalement à sa nature de démon, Ash est pyrophobe. Incident mineur ou drame ? A part son entourage, personne ne connait la cause de ce traumatisme. Son père travaillant dur et sa mère ayant une santé fragile, il dut rester régulièrement à son chevet. Pendant toute son enfance et n'ayant rien à faire de ses journées sauf quand sa mère tombait malade, il passa le plus clair de son temps à étudier les principes fondamentaux de la magie et tomba en exaltation devant la beauté de la magie de glace. Des années plus tard, la mère d'Ashmodaï tomba encore une fois malade mais risquait cette fois de ne pas passer l'hiver sans des soins particulièrement couteux. Son père, fatigué et désespéré, entra en dépression. Il tenta de devenir garde en ayant pour objectif de placer la quasi-totalité de sa solde pour les soins mais fut recalé à cause d'un physique trop faible. N'ayant aucune compétence particulière et en désespoir de cause, il céda à la facilité et décida de devenir assassin. Ici débute son histoire...

Signes distinctifs à savoir ?

Ashmodaï est d'une taille plutôt grande (1 mètre 80) et d'un physique svelte. Fait assez rare, il est hétérochrome et cette particularité peut désappointer au premier regard; son œil gauche est en effet de couleur bleu alors que le droit est de couleur rouge-rubis. Il possède également un teint plutôt pâle et une chevelure argenté; beaucoup de personne le prenne pour ce qu'il n'est pas: un vampire.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Ashmodaï

Joué par Ashmodaï


Date d'inscription : 04/06/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.